Forum des mages élémentalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des mages élémentalistes

Forum pour les mages élémentalistes de la baie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle classe de mage élémentaliste

Aller en bas 
+5
jonathan
Zaplaka
Tallentras
malhrin
Ladril
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jonathan

jonathan


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2006

Nouvelle classe de mage élémentaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe de mage élémentaliste   Nouvelle classe de mage élémentaliste - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:22

Quand sera mise en place ses simbole pour notre classe ?
Revenir en haut Aller en bas
malhrin




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Nouvelle classe de mage élémentaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe de mage élémentaliste   Nouvelle classe de mage élémentaliste - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:06

quand on aura un MJ pour la Baie ...
Je ne sais pas si Ambre a été remplacée ... si oui, il faudrait demander au nouvel MJ


--- edit ---
Bon, on a un nouvel MJ, donc faut lui demander
- de mettre en place les écussons
- de nous rendre Camber

Ensuite, la classe a-t-elle été validée par Decado ? Ladrill, j'attends toujours de tes nouvelles ... tu me manques ... snifff (à quoi j'en suis réduit quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Tallentras
Admin
Tallentras


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/11/2006

Nouvelle classe de mage élémentaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe de mage élémentaliste   Nouvelle classe de mage élémentaliste - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:07

Malhrin,tu pourrais retirer le fond blanc et ne laisser que l'image?Sa serait plus sayant .Dès que c'est fait je les proposerai au mj.
Revenir en haut Aller en bas
https://mages-de-la-baie.easyforumpro.com
malhrin




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Nouvelle classe de mage élémentaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe de mage élémentaliste   Nouvelle classe de mage élémentaliste - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:46

le fond blanc ? les icônes sont transparentes chez moi !!! ne me dîtes pas qu'IE ne gère pas encore les images PNG ? je veux bien que Microsoft soit à la bourre mais y a des limites quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tallentras
Admin
Tallentras


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/11/2006

Nouvelle classe de mage élémentaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe de mage élémentaliste   Nouvelle classe de mage élémentaliste - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 6:59

Firefox donne effectivement la bonne chose mais pas IE...
Revenir en haut Aller en bas
https://mages-de-la-baie.easyforumpro.com
malhrin




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Nouvelle classe de mage élémentaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe de mage élémentaliste   Nouvelle classe de mage élémentaliste - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 7:04

bon, je ressors mon burin et je vais faire une version néandertalienne des icônes ... retour au GIF /o\

- Camber
Nouvelle classe de mage élémentaliste - Page 2 Archimage-1

- Level 4
Nouvelle classe de mage élémentaliste - Page 2 Archimage-2

- Level 3
Nouvelle classe de mage élémentaliste - Page 2 Ciel-3Nouvelle classe de mage élémentaliste - Page 2 Eau-3
Nouvelle classe de mage élémentaliste - Page 2 Feu-3Nouvelle classe de mage élémentaliste - Page 2 Terre-3

- Level 2
Nouvelle classe de mage élémentaliste - Page 2 Ciel-2Nouvelle classe de mage élémentaliste - Page 2 Eau-2
Nouvelle classe de mage élémentaliste - Page 2 Feu-2Nouvelle classe de mage élémentaliste - Page 2 Terre-2

- Level 1
Nouvelle classe de mage élémentaliste - Page 2 Ciel-1Nouvelle classe de mage élémentaliste - Page 2 Eau-1
Nouvelle classe de mage élémentaliste - Page 2 Feu-1Nouvelle classe de mage élémentaliste - Page 2 Terre-1

- Apprenti
Nouvelle classe de mage élémentaliste - Page 2 Apprenti
Revenir en haut Aller en bas
Tallentras
Admin
Tallentras


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/11/2006

Nouvelle classe de mage élémentaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe de mage élémentaliste   Nouvelle classe de mage élémentaliste - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:11

Voila,la demande est envoyée
Revenir en haut Aller en bas
https://mages-de-la-baie.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle classe de mage élémentaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle classe de mage élémentaliste   Nouvelle classe de mage élémentaliste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle classe de mage élémentaliste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des mages élémentalistes :: Partie HJ :: Évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser